FOIRE AUX QUESTIONS

 

 

Comment obtenir une facture pour une entreprise ou une association?

Envoyez nous un e-mail à produitsdevie@gmail.com avec votre numéro de commande et le montant, nous vous renverrons la facture très prochainement.

 

 

Quel est le délai de livraison de ma commande après validation du paiement ?

Après validation du paiement, nous nous engageons à ce que votre colis soit livré dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés. 

Nos prestataires de livraison s’engagent à respecter les délais de livraison. Produits De Vie ne pourra être tenue responsable de tout retard causé par nos prestataires.

 

Le Baume De Vie s'applique-t-il sur le daim ?

Oui vous pouvez l'appliquer sur le daim et le nubuck de couleur foncée dans le but de redonner de la couleur à votre support s'il est blanchi. Il est important de caresser le daim en ayant au préalable retiré l'excédent de produit s'il y en a trop sur l'éponge.

Toujours essayer sur une petite partie non visible avant de faire l'article en entier.

 

Je souhaite devenir distributeur, comment faire ?

Contactez nous par e-mail à produitsdevie@gmail.com pour connaître les tarifs grossiste.

 

Comment faire pour renvoyer mon article ? 

À compter du jour de la réception du produit, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Le produit vous sera échangé ou remboursé une fois reçu dans nos locaux. Le produit devra être retourné dans l'état d'origine et ni utilisé ou déterioré sinon il ne sera pas repris. Les frais de retour sont à la charge du client et le renvoi de l'article à Produits De Vie doit impérativement être fait en colissimo suivi ou recommandé.

Veuillez nous contacter par téléphone au 06 63 99 69 93 ou par e-mail : produitsdevie@gmail.com pour nous informer du problème.